[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Marcy Theubet marcy.th at pop.agri.ch
Dim 25 Jan 15:01:58 CET 2009

"Ciboulette" <ciboulette05 at club-internet.fr> a écrit dans le message de
news:glg3lf$1g82$1 at ns.grisbi.org...
> Bonsoir,

> Je suis sous windows XP (mais je suppose que sous Vista cela doit être
> pareil ?) et je n'ai pas de problème pour exporter le document sur le
> bureau.
> Vérifie quel est le chemin d'un fichier enregistré sur ton bureau.
> Sous XP voici comment je procède :
>
> Je coche, le ou les comptes à exporter. Je pense que jusque là tout va
> bien.
> J'indique le chemin suivant :
> C:\Documents and Settings\Moi\Bureau\Nom_de_ma_banque.csv
>
> MOI étant évidement mon nom d'utilisateur sous Windows XP

> [...]
Merci Ciboulette pour ton information. Avec mon ancien PC (Windows 2000)
j'avais effectivement un dossier "C:\Documents and Settings\" très
intéressant. Avec le nouveau PC, sous Vista il n'existe pas; mais peu
importe grâce aux conseils de Dominique j'ai créé un dossier "C:\Temp\nom du
compte.csv" dans lequel je transfère tous mes comptes avec succès.
Ce qui ne fonctionne pas encore c'est l'exportation des Etats. En effet les
états que je transfère dans mon dossier "C:\Temp\nom de l'état.csv"
comportent du texte, entre autre les noms des colonnes, mais aucune valeurs.
Avec l'extension egsb c'est la même chose.

Bonne fin de dimanche

Marcy