[grisbi-user-french] planification tous les deux mois.

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Dim 25 Jan 13:52:21 CET 2009

"Txo" <txodom at free.fr> a écrit dans le message de news:
mailman.870.1232886782.79553.user-french at listes.grisbi.org...
> En ce dimanche 25 janvier 2009 à 12:32:09  Ciboulette nous susurrait :

> Il faut supprimer les lignes ventilées et  repartir à zéro pour une
> nouvelle ventilation.

Je l'ai fait mais cela n'a rien changé. Pire, les opérations ventilées
apparaissent maintenant 2 fois dans les catégories alors qu'elles
n'apparaissent qu'une fois dans les opérations et dans les imputations
budgétaires.
Je ne vois donc pas comment corriger cette anomalie
1 - corriger les catégories
2 - effectuer des ventilations sans qu'apparaissent des montants non
affectés.
Merci d'avance

Ciboulette