[grisbi-user-french] planification tous les deux mois.

Txo txodom at free.fr
Dim 25 Jan 13:32:41 CET 2009

En ce dimanche 25 janvier 2009 à 12:32:09  Ciboulette nous susurrait :

> Je rappelle : je peux ventiler une opération que je valide? Tout va bien.
> Lorsque je veux ventiler une 2ème opération, la première réapparait à gauche
> dans la fenêtre des ventilation : est-ce normal ?

Il faut supprimer les lignes ventilées et  repartir à zéro pour une
nouvelle ventilation.

«À jeun perdue glacée Toute seule sans un sou Une fille de seize ans
   Immobile debout Place de la Concorde à midi le Quinze Août.»
-+-              La belle saison,  Jacques Prévert                 -+-