[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Dominique zzz at aol.com
Ven 23 Jan 06:38:49 CET 2009

Ciboulette a écrit :

> A mon avis j'ai raté quelque chose.

Bonjour,
Depuis Grisbi 0.59, vous faites :
- fichier
- exporter
- exporter compte vers un fichier CSV
Dans la boite de dialogue qui suit, vous sélectionnez le ou les comptes
à exporter ainsi que le répertoire où vous souhaitez les retrouver.
Ensuite, vous ouvrez votre tableur et vous chargez ce fichier CSV. Vous
avez vos comptes au format tableur.

À partir d'un état déjà créé avec Grisbi et affiché à l'écran, vous faites :
- état
- exporter un état en CSV
et vous servez correctement la boite de dialogue qui suit (nom du
fichier et répertoire de destination).
Je suis sous Linux. Je suppose que les procédures doivent être les mêmes
sous Windows.
Bon courage,
--
Dominique