[grisbi-user-french] exporter pour Excel

Ciboulette ciboulette05 at club-internet.fr
Jeu 22 Jan 23:12:30 CET 2009

Bonsoir,

Bravo aux concepteurs de ce logiciel très performant. La saisie est d'une
grande simplicité. En revanche les états existants ne me conviennent pas et
je ne sais pas encore en créer (Pour l'instant j'essaie de comprendre :
c'est loin d'être évident). En attendant, j'aurais voulu exporter toutes mes
données dans Excel. J'ai bien suivi les consignes lues ici même, en ouvrant
d'abord Excel puis le fichier .gsb (Je suis sous Windows)
Je n'obtiens rien que 1353 lignes avec mon adresse répétée 1353 fois et des
0 dans les diverses colonnes. A mon avis j'ai raté quelque chose.
Merci à qui pourra me dépanner

Ciboulette