[grisbi-user-french] operations planifiees

braghini braghinigerard at free.fr
Sam 10 Jan 09:56:11 CET 2009

nouvel utilisateur de linux et grisbi ( je migre de WXP et Money) , je ne
comprends pas l'utilisation des opé planifiées autrement que pour passer
de planifiées à comptabilisées

n'est-il pas possible de dresser un état comparatif des opérations
planifiees (budgetées ???) et de leur exécution , ou un état des seules
opérations planifiées

lorsque je dresse un état budget j'obtiens un état d'opérations
comptabilisées alors que pour moi Budget devrait relater les opérations
budgetees (planifiees ??)

J' ai eu beau chercher dans le manuel , sur les forums , je n' ai rien
trouvé qui m'aide à comprendre , à corriger eventuellement mon
interprétation et à trouver une solution

pouvez vous m'aider à compléter ma recherche ou me donner des réponses ???

Merci d'avance