[grisbi-user-french] CB paiement différé + affichage opérations après la date du jour

Thierry thierrymanu at wanadoo.fr
Jeu 8 Jan 23:51:27 CET 2009

Merci pour votre rapidité !

La réponse de Robert Leleu me semble être une piste intéressante pour
résoudre mon problème de paiement différé. Reste à voir comment créditer
automatiquement le dernier jour du mois le prélèvement sur le compte
principal de la totalité des CB effectués le mois. Je vais regarder ça
demain.

Pour ma 2e question, en fait ce que j'aurai aimé avoir (comme dans mon
ancienne application ;o) c'est une page avec la liste des opérations
passées et à venir (par exemple jusqu'à un mois après la date du jour).
En fait, ça n'intéresse peut être que moi mais ayant une CB à paiement
différé + tout en prélèvement automatique, en regardant cette page, je
sais exactement de combien je dispose pour le mois à venir (surprises
exceptées) et je peux donc transférer de l'argent sur mon compte épargne
ou en prélever...
ça ressemble à la proposition faite sur le lien "demandes de
fonctionnalité" mais il faudrait dans le même temps que les opérations
dans la partie échéancier apparaissent aussi.
Je ne sais pas si j'ai été plus clair ;o)

Thierry