[grisbi-user-french] Pour info : un logiciel en python pour créer des règles d'automatisation

rlaposte roger.lonjon at laposte.net
Mar 6 Jan 17:46:38 CET 2009

salut,
  nous sommes bien sur la même longueur d'onde ..
  pour faire des maquettes ok python c'est sympa  mais faut pas lui en
demander trop  .. faire le café etc ..
Des projets libres en python , l'ont abandonné  par exemple pour JAVA

C est un langage a la fois de bas et haut niveau  et j'ai eté l'un des
premiers autour des années 80 à m'y interesser  à l'époque ou le PASCAL
Assembleur  FORTRAN COBOL tenaient le haut du pavé

Cela ne nous rajeunit pas !!!