[grisbi-user-french] Pour info : un logiciel en python pour créer des règles d'automatisation

Jeremy Soulary jeremy at soulary.com
Mar 6 Jan 16:11:52 CET 2009

Oula drôle de remarque !

Je pense que Grisbi est en C ou C++ mais il y a beaucoup de librairies et
de couches aussi en C ! et niveau bug, le C n'est pas le moins atteint !
loin de là.

En fait le C est mon langage de prédilection mais pour le genre
d'utilitaire que j'ai fais, le temps nécessaire pour le produire est bien
plus réduit selon moi s'il est en Java ou surtout en Python.
Voir même pour un logiciel comme Grisbi qui n'a pas de besoin de
performance particulièrement poussées, le langage Python aurai très bien
fait l'affaire aussi.

M'enfin, c'est un autre débat ! j'ai posté ce message car je pense que les
utilisateurs de Grisbi n'ont pas l'habitude d'aller vérifier le Wiki pour
voir s'il y a de nouveaux utilitaires...