[grisbi-user-french] lecture des comptes

Thierry Dumont thierrynig at yahoo.fr
Sam 28 Fév 12:16:54 CET 2009

Dans l'onglet comptes, j'ai cree une serie de comptes manuellement avec
solde initial. Quand j'ouvre Grisbi, le recapitulatif des comptes
apparait. Qd je vais ds l'onglet comptes et que je clique sur l'un d'eux
ds la partie gauche, ma souris se bloque dans une zone a droite de l'ecran
et je ne peux acceder a aucun compte.Je dois pousser sur Start pour
debloquer la souris.
J'ai telecharge le logiciel une seconde fois mais j'ai le meme probleme.
Que dois-je faire?
Merci