[grisbi-user-french] Prévisions de trésorerie

Xavier Nodet xavier.nodet at gmail.com
Ven 27 Fév 13:47:56 CET 2009

Bonjour,

J'envisage de passer de Money à Grisbi, et je me demande si la
fonctionnalité 'Prévision de trésorerie' est disponible dans Grisbi.
J'ai regardé dans la doc, et je ne l'ai pas vue. Cette fonctionnalité
permet, dans Money, d'afficher une courbe du solde prévisionnel sur,
par exemple les 3 prochains mois, d'un ou plusieurs comptes en
utilisant les opérations planifiées d'une part, et le budget (ou une
analyse des opérations existantes) d'autre part.

C'est un outil qui m'est extrêmement utile.  Existe-t-il dans Grisbi ?
Merci d'avance.

--
Xavier Nodet
"They that can give up essential liberty to obtain a little temporary