[grisbi-user-french] Suggestion à propos des etats

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mer 4 Fév 16:53:08 CET 2009

Je ne suis qu'un utilisateur lambda....et je suis passé par GNU
cash......dans lequel je n'ai à peu près rien compris aux états....

Dans Grisbi à force de chercher j'ai à peu près réussi à lui soutirer ce
que je désirais

Dans la version 0.6 les états me semblent fonctionner de la même façon.
Je n'y vois pas de cases interactives. Toutefois les écrans de
configuration des états sont présentées d'une façon plus claire....ce
qui facilitera et rendra plus rapide les modifications de paramètres....

  Raph skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):