[grisbi-user-french] Valider une opération

Pierre Biava pierre.biava at nerim.net
Mer 30 Déc 22:50:52 CET 2009

Jonatan Cloutier écrivait le 30/12/2009 18:03 :
> effectivement mais il y a un problème actuellement dans grisbi (a
> moins que sa est été corrigé) si on choisis que entrée valide
> l'opération sa le fais lorsque nous somme dans un textbox mais pas
> dans un listbox, par contre je ne me souvient pas du comportement
> exacte et je ne peut pas testé présentement, il faudrait voir s'il y a
> un bug de rempli par rapport a sa
En fait il y a deux options au fonctionnement différent :

1) onglet comportement du formulaire l'option "appuyer sur Entrée
termine l'enregistrement" fonctionne comme demandé plus haut y compris
pour les listes

2) onglet aide à la saisie cocher la case "la touche entrée valide le
remplissage courant "ne fonctionne pas pour les listes et empêche même
de terminer l'opération si l'option précédente est sélectionnée.

Il faut que je regarde ça en attendant quelqu'un peut-il faire le
rapport de bug ?