[grisbi-user-french] Valider une opération

Jonatan Cloutier djo0012 at gmail.com
Mer 30 Déc 18:03:54 CET 2009

Le 2009-12-30 11:38, Jean Pierre a écrit :
> Oui tout a fait
> il suffit d'aller dans
> édition /préférences /formulaires des opérations /aides a la saisie
> et de cocher "la touche entrée valide ..."
> et voilà ...
> Jean Pierre

effectivement mais il y a un problème actuellement dans grisbi (a moins
que sa est été corrigé) si on choisis que entrée valide l'opération sa
le fais lorsque nous somme dans un textbox mais pas dans un listbox, par
contre je ne me souvient pas du comportement exacte et je ne peut pas
testé présentement, il faudrait voir s'il y a un bug de rempli par
rapport a sa