[grisbi-user-french] Installation Windows

JM.Alloy ajmperso at orange.fr
Jeu 10 Déc 13:57:35 CET 2009

Merci de votre réponse.
Je n'ai aucun autre logiciel utilisant la bibliothèque GTK+
J'essaie d'installer Grisbi + GTK+ avec l'exécutable Windows et je suis
scrupuleusement ce qui est recommandé tout au long de l'installation. Je
demande ainsi à ce que les DLL de GTK soient dans le sous-dossier \bin
Toujours le même message "Cette application n'a pu démarrer car
libcairo-2.dll est introuvable. La réinstallation de cette application
peut corriger le problème"
Ce que j'ai fait un certain nombre de fois sans plus de succès
J'ai vérifié aussi que libcairo.dll est bien présent dans le sous-dossier
mentionné
J'ai essayé les différents path proposés lors de l'installation
J'ai désinstallé la V5.9 pour essayer une installation de V6 uniquement
Rien n'y fait pour le moment.

Comment faire pour vérifier que le chemin d'installation de GTK est dans le
PATH et pour mettre le chemin en début de PATH. Si cette vérification et
l'indication du chemin se font au moment de l'installation par
l'exécutable, pas de pb, c'est fait . Sinon ???

A suivre...