[grisbi-user-french] Echéancier

JM Alloy ajmperso at orange.fr
Dim 6 Déc 09:52:15 CET 2009

Je viens de passer en V6 Béta 3. Le travail réalisé est super !!!

Lorsque j'ouvre l'échéancier (créé sous V5.9), j'ai un message me
demandant de signaler un Pb aux développeurs de Grisbi. Le voici:
"Certaines opérations filles n'ont pas trouvé l'opération mère dans la
liste, cela ne devrait pas se produire et il s'agit probablement d'un bug.
S'il vous plaît contactez les développeurs de Grisbi.
Les numéros des sous-opérations concernées sont :
63 - 64 - 80 - 81 - 83 - 84 - 173 - 174 - 176 - 177 - 194 - 195 - "

A noter que lorsque j'allonge la période de visualisation des échéances (à
2 ans par exemple au lieu de 3 mois), la liste des numéros se réduit aux 6
premiers.
Je ne sais pas à quoi correspondent ces numéros de sous-opérations

Cordialement
JMAlloy