[grisbi-user-french] Import de tiers

Romain romain at chez-lui.fr
Jeu 27 Nov 20:39:42 CET 2008

Bonjour,

je fais la comptabilité d'une association, et pour garder la trace de
qui verse quoi, je souhaite importer la liste de mes membres comme Tiers
afin de ne pas avoir à tout re-saisir (première saisie des licences
sportives en ligne).

J'ai compris comment importer des catégories, mais pas des tiers.

Si ma recherche de solution n'est pas la meilleure, je suis curieux
d'entendre l'avis d'utilisateurs de cet excellent outil pour la gestion
d'une association sportive (moi c'est le badminton)... :)

Merci de vos lumières.

R.