[grisbi-user-french] grisbi 0.6

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Dim 23 Nov 21:52:18 CET 2008

  autant pour moi, j'avais copié l'invite avec la ligne de commande.
Je pense (voir copie de mon terminal) que je suis arrivé à :

Voilà, il ne vous reste plus qu'à compiler.....

mais là, je sèche

tux at tux-laptop:~$ export
CVSROOT=:pserver:anonymous at cvs.grisbi.org:/cvsroot/grisbi
tux at tux-laptop:~$ cvs -z9 co grisbi
Le programme 'cvs' peut être trouvé dans les paquets suivants :
  * cvsnt
  * cvs
Essayez : sudo apt-get install <paquet sélectionné>
bash: cvs : commande introuvable
tux at tux-laptop:~$ sudo apt-get install cvsnt
[sudo] password for tux:
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets supplémentaires suivants seront installés :
   libiodbc2
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
   cvsnt libiodbc2
0 mis à jour, 2 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 1244ko dans les archives.
Après cette opération, 2990ko d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
Réception de : 1 http://fr.archive.ubuntu.com intrepid/universe cvsnt
2.5.03.2382-3.3 [1087kB]
Réception de : 2 http://fr.archive.ubuntu.com intrepid/main libiodbc2
3.52.6-2 [157kB]
1244ko réceptionnés en 3s (387ko/s)
Sélection du paquet cvsnt précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 169080 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de cvsnt (à partir de .../cvsnt_2.5.03.2382-3.3_i386.deb) ...
Sélection du paquet libiodbc2 précédemment désélectionné.
Dépaquetage de libiodbc2 (à partir de .../libiodbc2_3.52.6-2_i386.deb) ...
Paramétrage de cvsnt (2.5.03.2382-3.3) ...
Starting CVSNT Lock Server Daemon: cvslockd.

Paramétrage de libiodbc2 (3.52.6-2) ...

ldconfig deferred processing now taking place
tux at tux-laptop:~$ sudo apt-get install cvs
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances
Lecture des informations d'état... Fait
Les paquets suivants ont été installés automatiquement et ne sont plus
nécessaires :
   libiodbc2
Veuillez utiliser « apt-get autoremove » pour les supprimer.
Les paquets suivants seront ENLEVÉS :
   cvsnt
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
   cvs
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 1 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 1680ko dans les archives.
Après cette opération, 1200ko d'espace disque supplémentaires seront
utilisés.
Souhaitez-vous continuer [O/n] ? o
Réception de : 1 http://fr.archive.ubuntu.com intrepid/main cvs
1:1.12.13-11 [1680kB]
1680ko réceptionnés en 4s (416ko/s)
Préconfiguration des paquets...
(Lecture de la base de données... 169161 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Suppression de cvsnt ...
Stopping CVSNT Lock Server Daemon: cvslockd.
ldconfig deferred processing now taking place
Sélection du paquet cvs précédemment désélectionné.
(Lecture de la base de données... 169102 fichiers et répertoires déjà
installés.)
Dépaquetage de cvs (à partir de .../cvs_1%3a1.12.13-11_i386.deb) ...
Processing 2 added doc-base file(s)...
Registering documents with scrollkeeper...
Paramétrage de cvs (1:1.12.13-11) ...

tux at tux-laptop:~$

robert leleu skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):