[grisbi-user-french] Grisbi - installation sous Windows pour

LoLo lnavarro2 at club-internet.fr
Lun 29 Déc 14:01:50 CET 2008

> Laurent, DCK, vous etes sur que vos utilisateurs n'ont pas les droits
> d'admin ? si ce n'est pas le cas je suis tres curieux de savoir
> comment les fichiers sont geres par votre windows !
je suis certain qu'aucun utilisateur n'a de droits administrateur.
Pour mon compte, j'ai copié mon fichier de windowsXP sous mon profil
vista et je l'ai ouvert avec grisbi.
Pour le compte de ma belle, elle a créé le fichier grisbi elle-même sous
son compte.

Il n'y a aucun mélange de fichier. Les deux comptes ont de coché ouvrir
le dernier fichier utilisé.

Laurent