[grisbi-user-french] Grisbi - installation sous Windows pour tous

tetack tetack at freee.fr
Lun 29 Déc 13:57:21 CET 2008

malheureusemnt je persiste,
le logiciel a été installé en admin,
et le 1er exemple le plus flagrand est le fichier 'sauvegarde.gsb' qui
ne peux etre effacé lors qu'il a été ecrit par l'admin !

Laurent, DCK, vous etes sur que vos utilisateurs n'ont pas les droits
d'admin ? si ce n'est pas le cas je suis tres curieux de savoir comment
les fichiers sont geres par votre windows !