[grisbi-user-french] exercice 2009

ADDA contact at adda.asso.fr
Mer 17 Déc 08:07:51 CET 2008

que faut il faire pour passer à l'exercice 2009 ?

j'ai installé grisbi depuis juin 2008 ; pour l'instant je n'ai pas définit
d'exercice. Comment faire au 01 janvier ? En particuliers pour les
adhésions, dois je créer une nouvelle imputation budgétaire "adhésion
2009" ?
Une facture qui va être débitée en janvier mais qui concerne 2008, comment
faire pour la rattacher à l'exercice 2008 ou en comptabilité elle est
forcément rattachée à 2009 ?
Merci de votre éclairage et de ce super outil qui nous simplifie la
tâche...
Claire