[grisbi-user-french] Bug saisie automatique,

pipantal pipantal at free.fr
Sam 13 Déc 00:10:51 CET 2008

Olivier wrote:

> J'ai une bonne dizaine d'opération dans mon échéancier, mais aucune
> n'est ventilé, et aucun problème à signaler dans ce cas.

> Cdlt
> OME

Bonjour à tous,

Moi aussi j'ai le problème lorsque j'exécute une échéance d'opération
planifiée ventilée.

En effet, j'ai remarqué qu'une fois qu'on échoit une opération ventilé qui
contient un virement vers un autre compte, toutes les opérations echues
par la suite apparaissent là ou elle doivent apparaitre, mais il existe
une copie (le bug) sur le compte viré par l'opération ventilée précédente.

Seule solution trouvée, obligation de relancer grisbi après échéance de
l'opération ventilée pour continuer à échoir les opérations suivantes ...

Merci à l'équipe pour ce que vous ferez.
Bien à vous