[grisbi-user-french] aide sur grisbi

alain DOU alain.dou at altinet.fr
Dim 7 Déc 21:17:51 CET 2008

Bonjour,
Je suis nouveau dans le monde de " Mac " et je fais mes premiers
débuts sur un iMac
Voila mon problème :

J'ai installé " Grisbi " ( qui est très bien ) sur le iMac version  os
x 10.5.5 avec la version Grisbi "Grisbi.app-0.5.9-X11-Intel-
OSX-10.5.dmg "  .( version adapté à os x  10.5.X  )

le logiciel fonctionne bien sauf  dans l'onglet " AIDE " tout est vide
( Manuel de grisbi , à propos , site web grisbi ....).

Autre chose  lorsque l'on  crée par exemple dans l'échéancier  pour
saisir une opération et que l'on utilise le dérouleur de la barre "
catégories: sous catégories "  cette dernière arrive jusqu'au dessous
de la barre des " Dock " se qui rend invisible la fin  du dérouleur
( il faut déplacer le Dock  sur la droite ou la gauche )

Merci pour votre aide

Cordialement

Alain DOU