[grisbi-user-french] grisbi 0.6

Cédric Auger cedric at grisbi.org
Mar 2 Déc 10:09:53 CET 2008

hello

> Je pense que depuis le temps qu'on annonce une 0.6 la question reste
> légitime (perso, ça fait 2 ans que je scrute très régulièrement le
> forum pour lire la bonne nouvelle). Bon OK, c'est un gros
> développement fait par des passionés.

et ça fait 4 ans qu'on a commencé à travailler dessus... t'imagine la
frustration ??? je peux vous dire qu'on est aussi pressé, voire bien
plus d'enfin la sortir ; d'un autre côté on veut sortir un truc propre.
c'est pour ça que ça a pris plein de retard, bon et aussi un peu
parcequ'on a une vie à côté aussi :-) la bonne nouvelle c'est qu'on ne
fait plus que debogguer, donc on est vraiment sur le bout du bout ; par
contre on marche par phase, il y a des moments où on a bcp de temps, et
d'autre moins, et depuis 3 semaines, benj a moins de temps et moi
aussi (même pour répondre aux mails je prend du retard en ce moment)...
mais ça me démange tellement de la sortir cette version que je devrais
pouvoir retrouver un peu de temps libre rapidement ;-)
++
cédric