[grisbi-user-french] Fichier non reconnu

Cédric Auger cedric at grisbi.org
Mar 2 Déc 09:52:08 CET 2008

Le Mon, 01 Dec 2008 10:35:28 +0100,
robert leleu <robert.jean.leleu at wanadoo.fr> a écrit :

> j'ai eu le même problème.....mais j'ai retrouvé une sauvegarde (ou
> copie faite Dieu sait pourquoi), et ai pu reconstituer les opérations
> manquantes.
>
> à tout hasard cherchez des fichiers (y compris cachés) contenant un
> bout de texte extrait du trognon.....
>
> Peut-être les gourous de la liste savent-ils comment "réparer" un tel
> trognon de fichier pour le rendre opérationnel, ce qui permettrait de
> réduire le nombre de reconstitutions à réaliser.

hello
à part la solution dont parle Olivier ci-après, s'il n'y a pas de
sauvegarde, pas moyen de récupérer. par contre j'aimerais vraiment
savoir comment ça a pu planter en plein milieu comme ça, c'est la
première fois que j'entends parler de ça, et 2 personnes sur 1
semaine... juste au cas où agnès, fait peut être une sauvegarde de tes
autres fichiers, j'ai déjà eu il y a qques années un truc du même style
et ça s'est terminé sur un crash du disque dur...
sinon est ce que grisbi a planté à un moment pendant l'enregistrement ??
++