[grisbi-user-french] Fichier non reconnu

robert leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Lun 1 Déc 10:35:28 CET 2008

j'ai eu le même problème.....mais j'ai retrouvé une sauvegarde (ou copie
faite Dieu sait pourquoi), et ai pu reconstituer les opérations manquantes.

à tout hasard cherchez des fichiers (y compris cachés) contenant un bout
de texte extrait du trognon.....

Peut-être les gourous de la liste savent-ils comment "réparer" un tel
trognon de fichier pour le rendre opérationnel, ce qui permettrait de
réduire le nombre de reconstitutions à réaliser.

agnès skribis (esperanto estas la unua internacia lingvo):