[grisbi-devel] Nouvelle version de Grisbi : version 3.0.0

Christophe PEREZ chris at novazur.fr
Sun Nov 26 22:00:39 CET 2023

Le Sun, 26 Nov 2023 20:56:41 +0100, Pierre Biava a écrit :

> C'est bien la première fois que j'ai rapport de bug aussi précis sur ces
> problèmes d'opérations planifiées.
>
> On va essayer de traiter ça détail par détail.

Très sincèrement, j'ai eu le sentiment que ça ne servait à rien que j'aille
plus loin jusque là.
Maintenant, si je sais que mes infos seront réellement traitées, je suis
tout à fait prêt à pousser mes recherches pour tenter de retrouver tous un
tas de cas de défaillances de ces opérations planifiées ventilées (*)
Je prendrai le temps de faire un jeu d'essai avec un fichier de compte
vierge pour ça.

Merci pour ton retour en tous cas, qui me redonne un peu de motivation.

(*) j'insiste à chaque fois sur "planifiées ventilées" parce que je crois
bien n'avoir des bugs que dans le cas de ventilation, mais il faudra que je
vérifie.