[grisbi-devel] [grisbi-user-french] Nouvelle version de Grisbi : version 3.0.0

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sun Nov 26 21:47:06 CET 2023

Bonjour Christophe,

Le dim. 26 nov. 2023 à 19:59, Christophe PEREZ <chris at novazur.fr> a écrit :
> Je ne prends pas la peine de pousser plus les investigations. J'ai déjà
> fait des rapports de bug depuis plusieurs années, sur un bug tracker dont
> je ne retrouve même plus la trace. Et grisbi.org est complètement
> obsolète...

Je viens de faire quelques mises à jour du site web pour annoncer la
version 3.0.

Il y a un lien vers le bugtracker en bas de page sur le site web.

J'ai trouvé 3 bugs à ton nom :
- Prévisions fausses avec opération échéancier à durée limitée
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2146
- crash à la création d'un compte
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2166
- largeur des colonnes non mémorisée
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2147

Le dernier bug devrait être corrigé par la version 3.0.0

> C'est dommage tout ça. Gribi est vraiment une fabuleux logiciel,
> incontournable pour beaucoup.

Oui.
Toute participation est la bienvenue : rapport de bug, patch de code ou autre.

à+