[grisbi-devel] Grisbi : nouvelle version 3.0.1

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Wed Dec 13 23:09:54 CET 2023

Le mer. 13 déc. 2023 à 20:35, Julien Élie
<iulius at nom-de-mon-site.com.invalid> a écrit :
> Merci pour la notification !
> Je me rends compte que j'aurais dû réagir plus tôt sur deux points que
> j'avais notés sur la 3.0.0, et qui sont toujours dans la 3.0.1.
> J'utilise macOS 14.1.2.
>
> La liste de choix quand je clique sur le bouton d'affichage ne s'affiche
> pas correctement (masquée) :
>    https://pasteboard.co/aHAImeZ86Jc1.png

Je n'ai pas ce problème. Avec macOS 14.1.x ou 14.2.
Je viens de faire le test sur un MacBook Pro 13 pouces M1, de 2020.

Surement encore un bug de Gtk+.
Je ne sais pas trop quoi faire si je n'arrive pas à reproduire de mon côté :-(

> Si j'ai dans l'échéancier une opération à périodicité unique en mode
> manuel, et que je l'exécute puis valide, cette opération reste dans la
> liste des opérations et affiche des informations incohérentes si je
> reclique dessus. Je pense qu'elle devrait plutôt disparaître après avoir
> validé son exécution. (Elle disparaît bien si je sors de l'échéancier et
> que j'y reviens.)

Pour ne pas perdre les rapports de bugs je suggère d'utiliser
https://www.grisbi.org/bugsreports/

à+