[grisbi-devel] Grisbi : nouvelle version 3.0.1

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Wed Dec 13 20:33:29 CET 2023

Bonjour Pierre,

> Une nouvelle version de Grisbi est disponible sur SF
> Cette version corrige les bugs remontés sur les deux listes depuis la
> version 3.0.0.

Merci pour la notification !
Je me rends compte que j'aurais dû réagir plus tôt sur deux points que
j'avais notés sur la 3.0.0, et qui sont toujours dans la 3.0.1.
J'utilise macOS 14.1.2.

La liste de choix quand je clique sur le bouton d'affichage ne s'affiche
pas correctement (masquée) :
   https://pasteboard.co/aHAImeZ86Jc1.png

Si j'ai dans l'échéancier une opération à périodicité unique en mode
manuel, et que je l'exécute puis valide, cette opération reste dans la
liste des opérations et affiche des informations incohérentes si je
reclique dessus. Je pense qu'elle devrait plutôt disparaître après avoir
validé son exécution. (Elle disparaît bien si je sors de l'échéancier et
que j'y reviens.)

Bonne soirée,

--
Julien