[grisbi-devel] Police floue sur Grisbi 2.0.5

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Fri Apr 14 19:25:12 CEST 2023

Bonsoir Ludovic,

> Ça doit être une décision de Gtk+, la librairie graphique utilisée.
>
> C'est sur un écran rétina ?
> Pouvez-vous envoyer une copie d'écran ?
> Et si possible aussi une copie d'écran avec l'ancienne version de Grisbi.

Oui j'ai un écran Rétina mais j'utilise un écran secondaire en HDMI.
Je viens de vérifier, l'affichage est pareillement différent sur l'écran
Rétina.

Je viens de réaliser les captures d'écran qui montrent bien la différence.

Grisbi 2.0.4 :
   https://pasteboard.co/8Gcrf6EY8Rnq.png

Grisbi 2.0.5 :
   https://pasteboard.co/YKcUAnO7icyG.png

Aurais-tu une idée de comment revenir à une police comme celle que
j'avais dans la 2.0.4?

--
Julien