[grisbi-devel] Traductions et enregistrement en quittant

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Sun Mar 13 17:15:15 CET 2022

Bonjour Ludovic,

> Je vois que tu as explicitement choisi le français. Ça ne change rien
> pour les boutons non traduits mais ça n'est pas utile si ta session
> macOS est déjà en français.

J'avais "Langue système" initialement, et avais forcé à "fr" pour voir
si ça marchait mieux (mais ça n'a rien changé).

> J'arrive à reproduire ton problème de double sauvegarde avec Grisbi
> 2.0.5 et ta configuration.
> Moi j'utilise la sauvegarde automatique en quittant donc Grisbi ne me
> demande même pas.
>
> Le problème est déjà corrigé dans Grisbi 2.1.0 (unstable).

Une excellente nouvelle, merci !

> Je continue à chercher pour résoudre le problème des boutons non traduits.

Serait-il possible d'avoir la version 2.0.5 compilée sous Mojave, qui
était disponible sous Sourceforge fin août, afin de voir si celle-ci me
donne bien la bonne locale ?

--
Julien