[grisbi-devel] Traductions et enregistrement en quittant

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Thu Mar 10 16:21:25 CET 2022

Le mer. 9 mars 2022 à 21:20, Julien Élie
<iulius at nom-de-mon-site.com.invalid> a écrit :
> % cat ~/Library/Application\ Support/Grisbi/config/grisbi.conf

[...]

> [General]
> language-chosen=fr

Je vois que tu as explicitement choisi le français. Ça ne change rien
pour les boutons non traduits mais ça n'est pas utile si ta session
macOS est déjà en français.

J'arrive à reproduire ton problème de double sauvegarde avec Grisbi
2.0.5 et ta configuration.
Moi j'utilise la sauvegarde automatique en quittant donc Grisbi ne me
demande même pas.

Le problème est déjà corrigé dans Grisbi 2.1.0 (unstable). Je pense
que c'est avec le patch
https://github.com/grisbi/grisbi/commit/c06badeefc16f074c1a4d7791e0d711fe50a52bc
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/2.1.x/2.1.0/

Je continue à chercher pour résoudre le problème des boutons non traduits.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau