[grisbi-devel] Requête de fonctionnalité : prendre en compte l'archivage au delà des seuls comptes

Pierre Biava pierre at pierre.biava.name
Wed Feb 16 16:42:01 CET 2022

Bonjour,

En réfléchissant à cette option, je viens de m'apercevoir que cette
fonctionnalité est déjà disponible. Cette option se trouve dans l'onglet
"Tiers, Catégories, IB". Elle se nomme "Ajouter les opérations archivées
aux totaux".

Je n'y avais pas pensé avant car elle n'est pas très explicite.

Cordialement.