[grisbi-devel] Requête de fonctionnalité : prendre en compte l'archivage au delà des seuls comptes

François Poulain fpoulain at metrodore.fr
Tue Feb 15 21:47:44 CET 2022

Bonsoir,

Le Mon, 14 Feb 2022 10:03:26 +0100,
Pierre Biava <pierre at pierre.biava.name> a écrit :

> Il existe déjà une option qui limite les tiers dans la liste de
> sélection du formulaire.
>
> Si je comprends bien, il faudrait généraliser cette possibilité dans
> les vues Tiers, Catégories et IB.
>
> Est-il utile d'avoir deux options : une  pour le formulaire et une
> autre pour les vues ?

Eh bien j'imaginais une option d'affichage similaire à celle qui est
dans la liste des transaction des comptes. Cf par exemple les PJ dont
la première illustre comment je me fais parasiter par de vieilles
transactions. Je montre les catégories mais le raisonnement vaut pour
les tiers et les imputations budgétaires.

Bien cordialement.
François

--
François Poulain <fpoulain at metrodore.fr>