[grisbi-devel] Grisbi 2.0 pour bientôt ?

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Thu Jan 7 12:03:33 CET 2021

Sans JHbuild, j’imagine que cela fonctionne en invoquant src/grisbi. C’est bien ca?
Dans ton test sous JHBuild, as-tu testé de la même façon ou as-tu testé à partir du bundle (dmg) ?

Est-ce lié à une incompatibilité de libgoffice?

% otool -L src/grisbi
grisbi:
…
	/Users/nl/gtk/inst/lib/libgoffice-0.10.10.dylib (compatibility version 11.0.0, current version 11.49.0)

De mon coté, en lançant avec le dmg ou directement avec src/gribi, j’ai le même comportement (correct).
C’est étrange.