[grisbi-devel] Nouvelle version unstable 1.9.99

Pierre pierre at pierre.biava.name
Tue Jan 5 21:55:46 CET 2021

Le 05/01/2021 à 12:35, Guillaume Castagnino a écrit :

> Si il est possible de générer un fichier de conf tout en continuant à
> lire la conf gsettings, ça pourrait être la transition la moins
> douloureuse effectivement… Ça ne règle pas le problème des sauts de
> version, mais c’est un premier pas.

Pour moi ça le règle. Pour la version 2 qui devrait arriver dans peu de
temps tu crées ton package avec gsettings et la version 2 crée le
fichier de conf en parallèle.

Puis avec la 2.1 par exemple tu compiles avec le fichier de conf qui
sera lu à la première ouverture.

Pour Ludovic car je n'avais pas encore vu ton message.

Ta solution ne fonctionne pas sans modification car c'est à la
compilation qu'on fixe le code utilisé.

Je pense que ma solution est la plus simple.

Bonne soirée.