[grisbi-devel] Nouvelle version unstable 1.9.99

Guillaume Castagnino casta at xwing.info
Tue Jan 5 08:14:16 CET 2021

Bonjour,

Je suis en train de mettre à jour mon ebuild (Gentoo), et je me pose
une question sur ça :
https://github.com/grisbi/grisbi/commit/ce7c67918a938a532fe63aa8dcf5baec575705a8

Quelles sont les intentions exactement ?
Ce changement pose un problème de migration de la configuration sur des
anciennes installations utilisant gsettings (petit choc à l’ouverture
de grisbi :D). Du coup, je pense conserver la conf gsettings avec « --
disable-config-file ».
Sauf que à long terme, vous pensez faire quoi ? Serait-il plus
intéressant de repasser sur un fichier de conf (comme ce fut le cas il
y a quelques années), ou bien on peut continuer sur gsettings sans
arrière pensée ?

Merci !

--
Guillaume Castagnino