[grisbi-devel] Exécution des opérations planifiées du mois

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Sun Jan 3 19:15:36 CET 2021

Bonjour,

J'ai un souci avec l'option "Alerter/Exécuter les opérations planifiées
du mois -> jour de lancement le 1er".
Avec la version 1.9.98 (et peut-être avant aussi), les opérations
planifiées de février s'exécutent à l'ouverture de Grisbi, alors que la
date actuelle est le 3 janvier.
Si je modifie une opération prévue le 15/03 au 15/02, que j'enregistre
et que je rouvre Grisbi, il m'exécute l'opération du 15/02.
Ceci ne devrait pas être le cas. Le 03/01, seules les opérations
planifiées entre le 01/01 et le 31/01 doivent être exécutées me
semble-t-il ?

Je viens de regarder la documentation et ce paramètre du jour de
lancement n'est pas indiqué au 22.1.6 sur l'échéancier pour comprendre
son fonctionnement exact.
Bon, du coup, j'ai décoché la case. (Je pense qu'elle était aussi
décochée avec la 1.2.2 que j'utilisais avant.)

--
Julien