[grisbi-devel] Enregistrement du fichier de comptes

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Jan 1 14:45:38 CET 2021

Bonjour, et bonne année 2021

Le ven. 25 déc. 2020 à 18:50, Julien Élie
<iulius at nom-de-mon-site.com.invalid> a écrit :

> Bonjour Ludovic,

> referme

> Oui tout à fait.
>
> J'ouvre Grisbi, je le ferme aussitôt, il me demande d'enregistrer les
> changements. Je dis OK.
> Je rouvre Grisbi, je le referme aussitôt, il me demande de nouveau
> d'enregistrer les changements.
> Et ainsi de suite, que j'enregistre ou non les changements.
>
> (Et que j'utilise le Grisbi qui passe de l'anglais au français, ou le
> deuxième en français, j'obtiens le même comportement.)
>

> Hmm, et je viens de voir que les paramètres "Effectuer une copie de
> [...]

Je n'arrive pas à reproduire le 1er problème : demande d'enregistrer sans
aucune modification
Est-ce que ça le fait aussi avec un fichier de compte tout neuf ?

Par contre j'ai aussi le problème des préférences qui ne sont pas
sauvegardées. Les 2 préférences que tu mentionnes sont de nouveau cochées
au te-lancement de Grisbi.
Je regarde ça.

à+