[grisbi-devel] plantage sur changement de résolution de l'écran

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Feb 17 12:06:51 CET 2021

Le 16/02/2021 à 21:56, Ludovic Rousseau a écrit :

> Le problème devrait être réglé avec
> https://github.com/grisbi/grisbi/commit/9fa4be082803424ab54b7332b2424c324e80cdb5
>
> J'ai aussi refait des paquets Debian i386 disponibles sur
> http://ludovic.rousseau.free.fr/softwares/grisbi/
> Peux-tu installer cette nouvelle version et confirmer que le problème
> est bien corrigé ?
>
> Merci
>
> --
>   Dr. Ludovic Rousseau

Bon, j'ai installé :

dpkg -i grisbi_2.0.2-1_i386.deb grisbi-common_2.0.2-1_all.deb
grisbi-dbgsym_2.0.2-1_i386.deb

Relancé grisbi, sélectionné « Basse résolution...», et PAS DE PLANTAGE !
SUPER ! Dans le panneau de navigation, les libellés longs sont mis à la
ligne, OK.

J'enregistre et quitte Grisbi, le relance, désélectionne « Basse
résolution...», et les libellés sont sur une seule ligne ; ça marche
encore !

J'ai refait plusieurs fois la manip, ça marche toujours ! On peut
raisonnablement considérer que c'est réglé. Merci Ludovic !

Jean-Luc