[grisbi-devel] plantage sur changement de résolution de l'écran

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Tue Feb 16 21:56:01 CET 2021

Le mar. 16 févr. 2021 à 13:38, Ludovic Rousseau
<ludovic.rousseau at gmail.com> a écrit :
> Maintenant on sait que le problème vient de l'appel à g_utf8_strlen()
> à la ligne 1429 de utils_str.c.
> Et on connait aussi les 2 arguments passés à
> utils_str_break_form_name_field() et qui font planter.
>
> La fonction utils_str_break_form_name_field() m'a l'air bien
> compliquée. Il faut regarder ça au calme.
>
> Merci pour ton aide Jean-Luc !

Le problème devrait être réglé avec
https://github.com/grisbi/grisbi/commit/9fa4be082803424ab54b7332b2424c324e80cdb5

J'ai aussi refait des paquets Debian i386 disponibles sur
http://ludovic.rousseau.free.fr/softwares/grisbi/
Peux-tu installer cette nouvelle version et confirmer que le problème
est bien corrigé ?

Merci