[grisbi-devel] Fusion de tiers -> Raccourci Mac

Nicolas LAURENT nl at haplo.info
Wed Dec 30 12:14:21 CET 2020

Bonjour

> Très certainement, si tu le dis. Mais je n’utilise que des PC, et du logiciel libre, donc GNU/Linux, et en particulier Debian. Et pour tous mes ordis, que ce soit en Debian ou Ubuntu, ça marche. La configuration du navigateur est par défaut «  xdg-open », mais on peut définir un autre navigateur, voir le manuel, section 22.1.5 Programmes. Je dis ça surtout pour ceux qui ne le savent pas, bien sûr !

Sur iMac (et je pense sur les claviers Mac en général) la touche F1 sert avant tout à régler la luminosité de l’écran. Il faudrait peut être changer le raccourci pour "commande-? » (« ⌘-? » ). Qu’en pensez-vous?
L’utilisation du menu « Manuel » fonctionne parfaitement chez moi (sans configuration particulière).

Bonnes fêtes !