[grisbi-devel] Fusion de tiers

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Wed Dec 30 11:48:06 CET 2020

Le 29/12/2020 à 17:44, Gérald Niel a écrit :
> Le Lundi 28 décembre 2020 à 18:51 UTC, Jean-Luc Duflot écrivait sur
> grisbi.devel :

> Ce que je veux dire, c'est que sans modification de la configuration
> ces deux actions son sans effet sous MacOS.

Très certainement, si tu le dis. Mais je n’utilise que des PC, et du
logiciel libre, donc GNU/Linux, et en particulier Debian. Et pour tous
mes ordis, que ce soit en Debian ou Ubuntu, ça marche. La configuration
du navigateur est par défaut «  xdg-open », mais on peut définir un
autre navigateur, voir le manuel, section 22.1.5 Programmes. Je dis ça
surtout pour ceux qui ne le savent pas, bien sûr !

> Ceci-dit, ça n'était pas la question de Julien qui demendait si il
> existait une fonction/option permettant du fusionner deux tiers.
> Justement pour éviter les modifications manuelles…
>
> @+

Et j'ai bien répondu par renvoi vers le manuel, c'est étudié pour ! (:-)

Alors bonne fête de fin d'année à toutes et tous !

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
La documentation en ligne est en français, anglais et allemand :