[grisbi-devel] Double icône dans le Dock

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Fri Dec 25 17:26:46 CET 2020

Le ven. 25 déc. 2020 à 16:10, Julien Élie
<iulius at nom-de-mon-site.com.invalid> a écrit :

> J'ai essayé de faire ceci :
> - renommer /Applications/Grisbi.app en /Applications/Grisbi_old.app
> - déplacer /Applications/Grisbi_old.app/Contents/Resources/Grisbi.app
> vers /Applications/Grisbi.app
>
> Si je lance cette nouvelle application /Applications/Grisbi.app j'ai
> l'impression que tout marche bien.
> C'est OK ou vois-tu d'éventuels problèmes ?

Tu ne devrais pas avoir accès au contenu de tes dossiers Documents,
Téléchargement, etc. depuis cette version de Grisbi.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=1952

Tu perd aussi l'usage automatique du mode sombre dans Grisbi quand macOS
est en mode sombre.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2074

Je compte aussi ajouter l'ouverture d'un fichier .gsb en double cliquant
dessus. Mais ça ne fonctionnera pas dans ton cas.
https://www.grisbi.org/bugsreports/view.php?id=2067

Ta configuration a des limitations. Mais c'est toi qui choisi.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau