[grisbi-devel] Double icône dans le Dock

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Fri Dec 25 10:17:34 CET 2020

Bonjour,

Avec la version 1.9.97-2, deux icônes de Grisbi se mettent dans la
partie du Dock pour accès rapide aux applications récemment ouvertes.
L'une semble ouvrir Grisbi directement en français et l'autre passe par
une étape intermédiaire où je vois les menus en anglais avant qu'ils ne
s'affichent en français. Je n'en avais qu'une seule avec la 1.2.2.

Autrement dit : quand j'ouvre Grisbi depuis le répertoire des
applications (/Applications/Grisbi.app) il se lance en anglais, se met
dans le Dock, puis lance une deuxième instance en français
(/Applications/Grisbi.app/Contents/Resources/Grisbi.app) qui s'ajoute
elle aussi dans le Dock.

Le mode de fonctionnement du lancement de Grisbi a changé depuis la
1.2.2 ? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire pour qu'une seule
application ne reste ?

--
Julien