[grisbi-devel] Fusion de tiers

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Thu Dec 24 14:34:10 CET 2020

Bonjour,

Y a-t-il une façon particulière de procéder pour fusionner 2 tiers ?

Typiquement, j'ai 2 tiers au nom identique "Amazon" dont les numéros
sont 787 et 897 d'après le module "Gérer les tiers".
J'avais initialement l'un des deux qui s'appelait "Amazone" et l'avais
renommé il y a quelque temps.
Depuis, je suis gêné lors de l'auto-saisie du tiers d'une nouvelle
opération car il apparaît 2 fois et je prends l'un des deux.

J'ai quelques autres cas semblables, sur d'autres noms de tiers.

S'il y a une astuce particulière pour réaliser la fusion automatiquement
(sans avoir à éditer des dizaines d'opérations manuellement), je suis
preneur :-)

Bonne journée à tous, et excellent réveillon !

--
Julien