[grisbi-devel] Nouvelle version instable 1.9.98

Julien Élie iulius at nom-de-mon-site.com.invalid
Thu Dec 24 14:23:32 CET 2020

Bonjour Pierre,

> J'ai mis sur SourceForge un de grisbi version 1.9.98.

Je viens de télécharger la 1.9.98 pour MacOS. Elle indique 1.9.97-2 dans
le fenêtre "À propos", je présume que c'est bon.

J'utilisais la 1.2.2 jusqu'à présent.

Message "La devise EUR est en double et va être supprimée" (ou dans le
genre) à la première ouverture mais ne l'a pas été. Elle apparaissait
toujours dans la liste des devises. J'ai enregistré, fermé et rouvert
Grisbi. Même message, et cette fois-ci la devise a bien été supprimée.
Tant mieux, pas de souci ensuite.

Dans les préférences > modes de règlement, les titres "Known payment
methods" et "Payment method details" ne sont pas traduits.

Merci pour l'option de suppression automatique des anciennes sauvegardes :-)

> Si tout va bien on pourra le passer version 2.0.

Je suis aussi partant pour son intégration dans Debian Bullseye !

--
Julien