[grisbi-devel] Ouverture de fichier impossible sous MacOs Big Sur

Stéphane Terreaux stephane at terreaux.net
Wed Dec 23 08:50:40 CET 2020

Bonjour,
j’ai fait hier une mise à jour de ma MacBook Pro vers MacOs Big Sur
(version 11.1).
Depuis lors impossible d’ouvrir les fichiers de comptes, il semble que
Grisbi ne puisse plus accéder au contenu des répertoires de mon
dossier utilisateur.
Je joins deux copies d’écran, l’une faite aprè!s le lancement
alors que Grisbi essaye d’ouvrir le fichier de compte habituel,
l’autre en cliquant sur le bouton Ouvrir.
Est-ce une incompatibilité entre Grisbi et Big Sur ou y-a-t’il un
réglage à effecteur sur ma machine ?
Dans le premier cas, un correctif est-il prévu très rapidement ?
Merci,
Cordialement,
Stéphane.

—