[grisbi-devel] Saviez-vous que... proposition d'astuces

Alain Antibes alain.fichot at gmail.com
Tue Mar 10 15:10:15 CET 2020

 Bonjour à toutes et tous,
J'utilise Grisbi depuis très longtemps et j'en suis extrêmement satisfait.
En ouverture de cession dans le message affichée Saviez-vous que, il est
proposé de contacter les développeur. La proposition est : que vous
connaissez à grisbi-devel at listes.grisbi que je vous propose de corriger
afin que le mail ne soit pas rejeté par : que vous connaissez à Grisbi ''
devel at listes.grisbi.org''

En fin de mois, lors du rapprochement bancaire, pour faciliter le pointage,
cliquer sur le texte crédit, et toutes les opérations créditrices seront
classées par ordre croissant. Cliquer sur le texte débit si vous préférez
commencer le pointage par les opérations croissantes de débit.
Si en fin de pointage un déséquilibre vous impose de dépointer toutes les
opérations pour recommencer le rapprochement, alors cliquer sur le texte
P/R, et toutes les opérations à dépointer seront classées.

J'utilise Ubuntu avec gnome 3.34.2 et je n'arrive pas à corriger
l'affichage du texte qui est en blanc et que je souhaiterai en noir, dans
l'Échéancier,Tiers,Simulateur de crédits, Catégories et Imputations
budgétaires. Il y a bien dans les préférence la possibilité, pour corriger
les couleurs d'affichages et restaurer les réglages par défaut, mais qui
sont sans résultat.

Je vous remercie pour vos actions et votre travail et vous souhaite une
agréable journée.
--
ALain FICHOT

Garanti